Menu

Menu

Membres de l'Ordre

Retour

Pierre Desrosiers

Pierre Desrosiers est reconnu dans sa Drummondville natale en tant que vice-président de l’entreprise MDesrosiers, mais son nom est aussi étroitement associé au Challenger Banque Nationale de Drummondville, pour lequel il agit à titre de coprésident depuis la première édition, il y a maintenant quatre ans. On le dit passionné et il le confirme.

Au cours de la dernière année, malgré un horaire chargé, cet homme d’affaires a choisi de s’investir à nouveau pour la présentation de la quatrième édition de cet événement dont il avait souvent rêvé et qu’il a grandement contribué à mettre sur pied avec le soutien de deux autres coprésidents, qu’il considère comme de véritables amis.

Riche d’une excellente feuille de route en tant que gestionnaire d’entreprise, il a su utiliser ses qualités de leader et de rassembleur au profit de sa communauté. Son savoir-faire, il l’a transposé de façon à présenter un événement qui fait aujourd’hui l’envie des plus grandes villes. Chaque année, cet important membre du trio derrière le Challenger Banque Nationale met à contribution l’expérience qu’il a acquise au fil du temps.

Partager

Soutenu par ses deux acolytes , par les membres des différents comités qui ont été formés ainsi que par les quelque 300 bénévoles qui s’activent durant ce défi sportif de haut niveau, il considère que le fait de travailler dans des milieux compétitifs aide à bien organiser et gérer de tels événements. Évidemment, comme on l’a déjà dit, la passion qui l’habite occupe une place importante, alimentant chaque action.

Ce père de famille joue au tennis depuis qu’il est tout jeune. Encore aujourd’hui, il s’adonne à ce sport et il se plaît à apprécier le brio des joueurs de haut calibre. Pas besoin de chercher bien loin pour en trouver : son propre fils a évolué dans une université des États-Unis en tant qu’athlète dans cette discipline.